Il s’adresse aux entreprises ayant une activité de service qui souhaitent gérer efficacement les temps passés par leurs collaborateurs sur les différentes activités, les clients et les projets.

C’est un outil de gestion qui permet de répondre rapidement à des questions du type :

  • Combien me coûtent mes clients ?
  • Où passe mon temps et/ou celui de mes collaborateurs ? sur quelles activités, sur quels clients, sur quels projets ?
  • Combien a coûté ce projet ?
  • Combien coûte ce type d’activité au cabinet ?

Il vous permettra, notamment, de :

  • Connaître le coût réel de chaque client et contrôler l’adéquation de votre facturation par rapport au coût effectivement constaté,
  • Détecter rapidement les risques de dérive,
  • Analyser la rentabilité de votre cabinet par clients, activités, collaborateurs, projets,
  • Etablir des bases objectives pour la gestion de vos collaborateurs.

Il existe en version mono-poste et en version réseau (clients-serveur) permettant alors à plusieurs utilisateurs de partager les mêmes données.